Publié le 27/08/2018 

Les bruschettas font recette !

La tartine comme on peut l'appeler également, est la recette de l'été ! Peut se consommer chaudes ou froides, les tartines sont la tendance food du moment ! On les découvre colorées, appétissantes, fraîches et surtout savoureuses. Inspirée de la Bruschetta italienne, la tartine suit les mêmes codes : du pain sur lequel on dispose les produits de saison, un nombre de recettes illimitées à déguster cuites ou crues, chaudes ou froides. La tartine est l’option idéale à adopter pendant l’été : très faciles à réaliser, les recettes sont variées et s’adaptent à tous les goûts ! La bruschetta s’adapte à toutes les situations : pour un apéritif, un barbecue ou même un repas sur le pouce. Qu’elle soit gourmande ou légère, pour réaliser votre tartine, laissez libre court à votre créativité et surtout à vos envies !

Notre emballage à bruschetta, base noire, couvercle transparent afin de mettre en évidence les préparations, est en APET. Cet emballage convient pour les tailles de pain Harrys, Scal et La Boulangère. Retrouvez là dans la partie Traiteur rôtisserie.

La bruschetta est une bonne alternative à la pizza prête à manger. Si aujourd'hui les tartines s'inspirent de recettes disons classiques, les voyages sont également source de créativité. Les virées à l'étranger permettent de découvrir d'autres cultures, d'autres manières de cuisiner, mais également d'autres ingrédients, épices,... auxquels on ne pense pas forcément ! Pour autant il est aussi apprécié des consommateurs d'utiliser des produits de son terroir, de sa région. Les tapas envahissent les tables des bars, des restaurants, alors pourquoi pas celles de nos maisons ? Lancez-vous avec des bruschettas qui font recette !